Priyanka Chopra révèle la peur qui l'a poussée à engager des gardes du corps
La star a admis avoir dû engager des gardes du corps car elle craignait d'être filmé inopinément.
Priyanka Chopra a engagé des gardes du corps pour empêcher ses fans de la filmer sans son consentement. L'actrice, qui a une fille de quatre ans prénommée Malti avec son mari Nick Jonas, a admis qu'elle détestait être filmée lorsqu'elle était en public. Elle dispose désormais d'une équipe de sécurité qui la suit partout afin d'éloigner les fans équipés de téléphones avec appareil photo.
Interrogée par Variety sur les gardes du corps aperçus avec le couple lors d'une récente soirée qui célébrait les Golden Globe, Priyanka a expliqué : "Je n'ai aucun problème à ce que l'on m'aborde et que l'on prenne des photos, et ils savent que j'adore qu'on vienne me parler. Les gardes du corps étaient là pour s'assurer que nous ne soyons pas filmés sans notre consentement. C'est ce qui me dérange le plus avec le fait que tout le monde ait un téléphone portable."
La star a également admis qu'elle souhaite surtout préserver la vie privée de sa famille.
"Cela arrive souvent, surtout avec ma fille" a-t-elle ajouté. "Nous sommes au parc ou en train de manger une glace, et soudain, je vois ça en ligne. C'est pour cette raison que j'ai des gardes du corps. Sinon, je n'en ai pas besoin. Personne ne va me tuer."