Blake Lively et Justin Baldoni : leur guerre juridique rencontre encore une impasse
Les deux stars continuent de se livrer une lutte judiciaire sans fin.
Blake Lively et Justin Baldoni ne sont pas parvenus à avancer dans leur médiation. L'actrice de "Gossip Girl" poursuit le réalisateur de "It Ends With Us", ainsi que sa société de production Wayfarer Studios, pour harcèlement sexuel et représailles. Ils ont rencontré cette semaine la juge Sarah L. Cave pour une médiation obligatoire dans le cadre d'une procédure fédérale.
Cependant, selon Variety, l'avocat de Justin, Bryan Freedman, a confirmé aux journalistes face au tribunal de New York que la réunion de six heures n'avait pas abouti à une résolution et qu'il s'attendait à ce que l'affaire soit jugée.
Lorsqu'il lui a été demandé s'il pensait que l'affaire serait jugée, il a répondu :"Oui. Nous l'attendons avec impatience.. L'affaire va suivre son cours."
Toutefois, les négociations en vue d'un règlement devraient reprendre à une date ultérieure.
L'avocat a également déclaré aux journalistes dans une vidéo partagée sur X qu'il était très optimiste quant à l'issue de l'affaire de sa cliente et qu'il y avait toujours une chance de parvenir à un accord.
En décembre 2024, Blake a déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre Justin pour son comportement présumé sur le tournage de leur film, mais il a nié ses accusations et a intenté une contre-poursuite contre l'actrice et son mari Ryan Reynolds pour extorsion et diffamation. Cependant, sa plainte a été rejetée en juin 2025.