Priyanka Chopra a été blessée par les critiques sur son mariage
La star estime que leur romance a fait l'objet d'une attention et de critiques exagérées.
Priyanka Chopra a épousé Nick Jonas en 2018 et elle estime que leur romance a fait l'objet d'une attention et de critiques injustes au cours des huit dernières années.
Lors d’une interview accordée à Variety, Priyanka a déclaré : "Je ne sais pas ce qui a déplu aux gens chez nous. Je pense que c'était dû à la nature interculturelle de notre relation : pays différents, religions différentes, différence d'âge. C'était très blessant. Mais au lieu de nous défendre, nous nous sommes simplement regardés et nous nous sommes dit :'Ce n'est pas grave.' Aujourd'hui, cela nous laisse complètement indifférents."
Priyanka aime toujours sa vie conjugale avec Nick, cependant elle a avoué avoir nourri quelques doutes sur leur romance au début.
"Nous nous sommes mariés très rapidement, six mois après notre rencontre” a-t-elle ajouté. “Quand je l'ai épousé, je ne savais pas si c'était réel. Cette partie de lui. Parce que je me disais 'C'est fou. C'est du cinéma.' Mais Nick est d'une sincérité absolue. Cela m'inspire chaque jour dans une profession qui exige de savoir s'adapter et devenir ce que l'on doit être. Il est toujours sincère. Tout au long de la journée, quel que soit le sujet de conversation, il est sincère."