L’ancien garde du corps de Michael Jackson affirme qu’il a été détruit par un entourage nocif
Matt Fiddes s'est livré sur ce qu'il a observé pendant qu'il travaillait avec le chanteur.
L’ancien garde du corps de Michael Jackson pense qu’il a été détruit par ses fréquentations. Matt Fiddes, qui était le garde du corps du défunt roi de la pop, a révélé que le chanteur faisait souvent confiance aux mauvaises personnes.
“Il était l'artisan de son propre destin, mais il avait beaucoup de mal à faire confiance aux mauvaises personnes" a-t-il déclaré dans le podcast 'Stripping Off with Matt Haycox'. "Au cours des dix années où je l'ai connu, il a dû changer environ douze fois de manager, certains très bons, d'autres très mauvais. Les gens lui mettaient des idées dans la tête, un nouvel ami, un membre de sa famille. Je me suis retrouvé écarté à certains moments.”
Matt Fiddes se souvient aussi que la star, décédé d'une overdose de médicaments en 2009, est devenu dépendant de médecins qui cherchaient souvent à profiter de sa célébrité mondiale.
“Le plus gros problème qu'il avait, c'était les médecins" ajoute-t-il. "Il y avait toujours un médecin. Je me souviens d'une fois où je suis allé dans les toilettes d'un hôtel, en bas, l'hôtel de Michael, et j'ai entendu un médecin parler à un fan de Michael Jackson. Le médecin était en train de conclure un marché pour présenter le fan à Michael dans la suite de l'hôtel. Je n'en croyais pas mes oreilles.”