Logan Paul veut affronter Bad Bunny sur le ring
Le youtubeur devenu catcheur voudrait affronter le chanteur sur le ring.
Logan Paul souhaiterait affronter Bad Bunny sur le ring. Le YouTuber devenu catcheur a révélé qu'il avait déjà discuté d'un éventuel combat contre la star. Logan, qui a signé un contrat avec la WWE en 2022, a lancé ce défi au chanteur dans son podcast Impaulsive.
"Levons le foutu voile" a-t-il lancé. "Je vais arrêter de déconner. Bad Bunny est une superstar de renommée mondiale. Il peut aussi devenir une superstar de la WWE s'il le souhaite. C'est un bon catcheur. Il sait foutre le bordel."
Logan ajoute : "Il y a eu des discussions au sujet d'un éventuel combat entre nous. La rumeur circule. J'ai été franc sur le fait que j'adorerais le faire. Je pense que ce serait le plus grand combat de la WWE de tous les temps. J'en suis vraiment convaincu."
Jake Paul, le frère de Logan, s'était précédemment exprimé sur les réseaux sociaux pour critiquer le spectacle de Bad Bunny lors de la mi-temps du Super Bowl.
Il a écrit sur X : "Éteignez délibérément le spectacle de la mi-temps. Rassemblons-nous et montrons aux grandes entreprises qu'elles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent sans conséquences (ce qui équivaut à l'audience pour elles).
Vous êtes leur bénéfice. Réalisez que vous avez le pouvoir. Éteignez cette mi-temps. Un faux citoyen américain qui déteste publiquement les États-Unis. Je ne peux pas soutenir cela."
En réponse, une note X expliquait : "Les personnes qui vivent à Porto Rico sont considérées comme des citoyens américains depuis 1917. De plus, Jake Paul, qui vit à Porto Rico depuis 2021, serait techniquement toujours considéré comme un citoyen américain."
Jake a ensuite tenté de clarifier ses commentaires.
Il a écrit sur X : "Le problème avec mon tweet, c'est que le mot faux a été mal interprété. Il n'est évidemment pas un faux citoyen, car il est portoricain et j'aime Porto Rico et tous les Américains qui soutiennent le pays. C'est plutôt Bunny qui est faux, à cause de ses valeurs et de ses critiques envers notre grand pays."