Affaire Beckham : Romeo Beckham jette de l'huile sur le feu en aimant un post contre Nicola Peltz
Le jeune homme a aimé une vidéo dans laquelle une internaute affirmait que Nicola Peltz était la cause de la querelle entre Brooklyn Beckham et sa famille.
Romeo Beckham a alimenté les rumeurs sur la querelle qui oppose son frère Brooklyn Peltz Beckham à leur famille. Le jeune homme a effectivement aimé une vidéo Instagram qui affirme que Nicola Peltz est "le problème".
Brooklyn a récemment publié une déclaration choc en six diapositives sur Instagram, dans laquelle il affirmait ne pas vouloir se réconcilier avec sa famille en raison de leur relation avec sa femme, Nicola, et accusait ses parents David et Victoria d'avoir tenté de ruiner sa relation avec elle avant leur mariage en 2022.
Romeo semble désormais s'en prendre à son frère, après avoir aimé publiquement deux des récentes vidéos de la star des réseaux sociaux Ash Cantley traitant de cette querelle.
Elle a légendé l'un des clips : "Je change d'avis sans cesse. J'essaie ce point de vue. Je pense aussi que David et Victoria devraient supporter Nicola même s'ils ne l'aiment pas, pour le bien de leur fils."
Au début de la vidéo, Ash déclarait : "Je retire tout ce que j'ai dit. C'est Nicola le problème. Victoria et David essaient de sauver leur fils, je pense que Nicola l'a forcé à faire cette déclaration."
Romeo a également aimé une autre vidéo d'Ash, publiée plus tôt cette semaine.
Elle s'y exclame : "C'est presque comme s'il y avait un Brooklyn pré-Nicola et un Brooklyn post-Nicola, et qu'il éliminait de sa vie toutes les personnes qui faisaient partie de son passé pré-Nicola. C'est ce qu'il semble quand on regarde de l'extérieur."