Salma Hayek refuse de cacher son corps malgré son âge
La star a récemment fait la couverture de Sports Illustrated.
À 58 ans, Salma Hayek fait toujours tourner des têtes et elle n'a pas l'intention de se cacher ou d'arrêter sa carrière à cause de son âge.
La star a déclaré à Sports Illustrated : "Je me sens très chanceuse de faire partie d'une génération qui a pu faire l'expérience d'un changement très tangible. Je pourrais prendre ma retraite, mais je ne veux pas passer à côté de cette période".
Salma fait la couverture du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit et l'actrice a savouré l'expérience de poser pour le magazine.
Elle a confié à ce sujet : "Je trouve vraiment remarquable qu'un magazine comme Sports Illustrated dise qu'il est acceptable, voire cool, d'avoir plus de 50 ans et de pouvoir encore se sentir non seulement sexy, mais aussi, pour moi, d'être libre et de ne pas être gênée par son corps comme s'il fallait le cacher. Je ne vois pas pourquoi, à partir d'un certain âge, nous devons nous empêcher de profiter pleinement de la vie."
Salma affirme qu'elle ne ressemblait pas à un mannequin dans sa jeunesse et n'avait jamais imaginé figurer dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue.
La star a admis : "Je me souviens que lorsque j'étais jeune, il y a très longtemps, j'étais toujours aux anges à l'idée de voir le numéro de Sports Illustrated consacré aux maillots de bain, et je me disais : "Qui va figurer dans ce numéro ?" Bien sûr, je ne ressemblais pas à un mannequin, alors l'idée qu'un jour j'y figurerais ne m'a jamais traversé l'esprit. Si quelqu'un m'avait dit que j'y figurerais à l'âge de 58 ans, je l'aurais envoyé dans une maison de fous.