Snoop Dogg a été nommé entraîneur honoraire de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026
Le rappeur a déjà soutenu les USA lors des jeux olympiques de Paris l'année dernière.
Snoop Dogg sera l'entraîneur honoraire des USA pour les Jeux olympiques d'hiver l'année prochaine. Le rappeur rejoindra l'équipe "Team Behind the Team" lors des Jeux olympiques et paralympiques de l'année prochaine à Milan-Cortina, en Italie, a révélé le Comité olympique et paralympique américain (USOPC).
Snoop, qui a soutenu l'équipe américaine lors des Jeux olympiques de Paris l'année dernière, a déclaré : "Les athlètes de l'équipe américaine sont les véritables stars. Je suis juste là pour les encourager, les motiver et peut-être leur transmettre un peu de ma sagesse depuis le bord du terrain. Cette équipe représente le meilleur du sport : le talent, le cœur et l'énergie. Si je peux y apporter un peu plus d'amour et de motivation, c'est une victoire pour moi."
Le rôle honorifique de Snoop au sein de l'équipe américaine s'inscrit dans la continuité de ses efforts pour promouvoir le sport amateur, son projet Snoop Youth Football League ayant soutenu 15 000 athlètes en herbe, avec ou sans handicap.