Mort de Rob Reiner et Michele Singer : un ami du couple se livre sur leurs dernières semaines
Barry Markowitz a affirmé que le couple et leur fils Nick se portaient bien avant la tragédie.
Selon un ami proche du couple, la maison de Rob Reiner était remplie d'amour quelques semaines avant qu'il ne soit assassiné avec sa femme Michele.
Le directeur de la photographie Barry Markowitz, ami proche du réalisateur et de son épouse depuis de nombreuses années, a révélé qu'il avait été invité à séjourner chez eux à Los Angeles le mois dernier, alors qu'il était en ville pour la première de son nouveau film The Perfect Gamble le 14 novembre. Barry s'est confié sur le temps passé avec Rob et Michele, ainsi qu'avec leur fils Nick, 32 ans, qui est actuellement derrière les barreaux après avoir été inculpé de deux chefs d'accusation de meurtre en relation avec la mort de ses parents.
Barry Markowitz a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : “Je suis peut-être l'une des dernières personnes à les avoir vus... [La fille de Rob et Michele] Romy allait et venait [dans la maison] et à l'heure du dîner, elle venait nous rejoindre et nous discutions tous ensemble. [Nous] criions devant la télévision, nous regardions un film et un match de basket. Nous jouions avec les chiens. C'était un moment en famille. Une grande fête pleine d’amour.”
Barry Markowitz a ensuite révélé que Nick, qui a lutté contre la toxicomanie par le passé, aidait ses parents à la maison et qu'ils dînaient souvent tous ensemble.
“Il avait l'air en pleine forme” a ajouté le directeur de photographie. “Il était assis et discutait avec la famille. Ils dînaient ensemble, à l'ancienne, dans une ambiance très chaleureuse, toujours très chaleureuse... Il aidait, il sortait les poubelles, il regardait la télévision, il faisait la vaisselle. Il m'apportait à boire. Il était tout à fait normal dans ce sens.”