La cause du décès de Julian McMahon révélée
L'acteur de Charmed est décédé des suites d'un cancer métastatique de la tête et du cou.
La cause du décès de Julian McMahon a été confirmée.
L'acteur de Nip/Tuck est décédé la semaine dernière à l'âge de 56 ans après une bataille contre le cancer. Des documents obtenus par People ont révélé qu'il est mort de métastases pulmonaires à la suite d'un cancer métastatique de la tête et du cou.
Un rapport sommaire d'approbation de crémation du bureau du médecin légiste du comté de Pinellas en Floride a établi que la mort de McMahon était naturelle et sa dépouille a depuis été incinérée.
Kelly Paniagua, l'épouse de Julian, a annoncé la triste nouvelle au public la semaine dernière.
Elle a déclaré dans un communiqué : "Avec un cœur ouvert, je souhaite partager avec le monde que mon mari bien-aimé, Julian McMahon, est mort paisiblement cette semaine après un effort courageux pour vaincre le cancer. Julian aimait la vie. Il aimait sa famille. Il aimait ses amis. Il aimait son travail et ses fans. Son souhait le plus cher était d'apporter de la joie dans le plus grand nombre de vies possible. Nous demandons du soutien pendant cette période pour permettre à notre famille de faire son deuil en privé. Et nous souhaitons à tous ceux à qui Julian a apporté de la joie, de continuer à trouver de la joie dans la vie"