Grammy Awards : Cher surprend les spectateurs en annonçant le mauvais gagnant
La star s’est trompé de nom en annonçant le meilleur enregistrement de l’année.
Cher a déconcerté le public des Grammy Awards en annonçant par erreur Luther Vandross comme lauréat du prix du meilleur enregistrement de l'année.
La chanteuse est montée sur scène au Crypto.com Arena de Los Angeles dimanche soir pour remettre le prix tant convoité, mais elle s'est trompée dans son annonce et a appelé le nom de Luther Vandross avant de se corriger rapidement et de remettre le prix au véritable gagnant, Kendrick Lamar, qui a remporté le prix du disque de l'année pour sa collaboration avec SZA, “Luther”.
Cher a déclaré : “Et le Grammy est décerné à... Oh ! On m'avait dit que ce serait sur un prompteur. Oh, le Grammy est décerné à Luther Vandross. Oh Kendrick, non Kendrick Lamar !”
La chanteuse a ensuite semblé murmurer “Je suis vraiment désolée” tandis que Kendrick et SZA se dirigeaient vers la scène pour recevoir leur trophée. Le morceau s'inspire du vétéran de la musique Luther Vandross, décédé en 2005, et reprend un extrait de la chanson “If This World Were Mine”, enregistrée en 1982 avec Cheryl Lynn.