Daniel Craig admet être plus heureux dans sa carrière depuis qu'il ne joue plus James Bond
L'acteur a reconnu que jouer dans de nouveaux projets après avoir quitté James Bond avait été un soulagement.
Daniel Craig apprécie plus que jamais le métier d'acteur depuis qu'il a quitté le rôle de James Bond.
L'acteur de 57 ans a joué 007 dans cinq films entre 2006 et 2021 et il affirme aujourd'hui être beaucoup plus heureux depuis qu'il a fait ses adieux à la saga.
"Je suppose que j'ai commencé à me libérer de toute convention" a confié la star à Radio Times. "Je ne refuse plus des projets qui m'auraient peut-être un peu effrayé auparavant. Quand je jouais Bond, la juxtaposition entre ce rôle et un autre me rendait parfois mal à l'aise. Je travaille plus dur que jamais, mais j'y prends aussi plus de plaisir que jamais. J'ai l'occasion de faire des choses vraiment intéressantes et différentes."
Daniel Craig a récemment admis que jouer James Bond avait été un fardeau et qu'il ne reprendrait jamais le rôle de l'espion.
Lors d'une interview accordée au magazine Time Out alors qu'il se préparait pour la sortie du film Spectre en 2015, Craig avait déclaré :" C'est pénible. Le meilleur jeu d'acteur, c'est quand on ne se soucie pas de l'apparence. Et Bond est tout le contraire. Il faut se soucier de son apparence. C'est difficile."